Salut salut !
Prénom : Antoine
Exp : Wow D2 (pokémon ? :p)
Situation : Je vi avec mon grand frère et ma mère ...
Oui j'ai lu et accépté la charte de guilde qui ma dailleur bien plus
Motivation : Je suis trés motivé .. j'ai eu une période ou j'ai fait que du pvp et a l'idée de refaire du pve dans votre guilde je suis tout ému
Dispo : Je suis dispo tout les jours de 18h a minuit
(mais j'ai une vie aussi vous inquitété pas pour moi :p)
Personnage :
Nom : élènekileuse
Race : Humaine
Classe : Rogue (dsl dailleur je sais que je post ché les palouf mais les voleur c'est fermé et on ma quand meme dit que vous neediez ..mais que votre fofo n'était pas a jour :s)
Lvl : 70
Proffésions : Alchi spé élixir + Herbo 375
Parrains : Antenarion (War fury full t5 dans la guilde Kwa)
Talents : Je fait bien la cuisine et la couture ...
non je déconne je suis spé combat spé épée ..
Raison : Et bien je veu entré dans votre guilde car bcp de gens m'on dit qu'elle était trés bien ! Je veu down Illidan et avancer en pve et si je pouvai faire sa avec vous j'en serai ravi ! je ne cherche pas uen guilde pour me stuffé comme bcp de kikoulol ..
Mais il n'y a pas que ça ... je need aussi des gens intélligent qui on de la conversation .. une guilde .. je ne pense pas que sa ne serve que a faire des raid ... sa sert aussi a pouvoir rencontré des gens et pouvoir parlé .. c'est chian de se connecté et de parlé a personne quoi
Stuff : Je suis presque full t4 (Casque + gants + Jamb. et j'ai aussi les épaul mais j'en ai chopé des mieu a Za) j'ai du Hors set Za + Stuff insigne de justice et en pvp si klk veu pvp un pe un de c 4 je suis full s3.
Acce : Me manque mon acce Tdm (J'ai honte :s) ! A chaque foi que j'ai un groupe y a tjrs un boulet qui se casse avant la fin Grrr !
Réput : Je suis révéré gardien du temps ..
Exalté Soleil brisé ... Révéré bastion de l'honneur .. révéré Cercle cénarien
Sha'tar : honnoré
éxalté Clairvoyant
éxalté ville base
Je suis éxalté dans tout les réput pvp
J'ai 10 de résistance partout et 30 en nature
Objectif : Je ve pas me prendre la tète pour ce jeu donc je veu jouer dans la bonne humeur .. j'éspère et je pensse pouvoir trouver ça chez vous
Même si il est bien, Wow n'est qu'un jeu sa c trés important
Mes objectif avec vous .. Comme je l'ai di tout a l'heure .. c'est d'avancé le plus possible en pve et si je peu vous aider a avancer aussi j'en serai trés heureu !
Je ne pensse pas a mon stuff en priorité ... mais au stuff de la guilde si toute la guilde est full t6 (voir t7 maintenant) sa serai trop trop cool !
Voila voila J'éspère qu'on se véra bientot
Je vous souhaite une bonne nuit si vous lisez ce méssage avant de dormir !!
Une bonne journé si vous le lisez pendant la journé !
Un bon appétit si vous le lisez avant de manger
Un bon bain/douche si vous le lisez avant de vous lavez !
Etc ...
Aller a bientot !!Et si malheureusement on ne se revoi pas pour je ne sais quelles raisons Je vous souhaite trés bonne continuation et J'éspère vous voir progréssé même si je ne suis pas dans vos rang !
Gros bisous !
Elènkileuse d'Archimonde