La Spontanéité Delirante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site De La Spontanéité Delirante

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Apply] [Thiaz] Voleur 70.

5 participants
AuteurMessage
Thiaz

[Apply] [Thiaz] Voleur 70. Empty
MessageSujet: [Apply] [Thiaz] Voleur 70.   [Apply] [Thiaz] Voleur 70. Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:01

Bonjour à tous Smile Voici mon Apply ^^

- Prénom : Damien

- Localité : Essonne

- Expérience MMORPG : Wow depuis 3 ans

- Situation familiale: Etudiant

-Avez vous lu /accepté la charte ? Oui, lue et approuvée

- Motivations : Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et un minimum d'avancée PvE, et votre guilde semble rassembler ces 2 pts Smile et c'est surtout l'annonce de Gaelnir qui m'a motivé a apply chez vous, étant donné que je cherchais une guilde PvE avec qui renouer à cette facette de Wow , l'ayant oublier, m'étant consacrer uniquement au PvE

-Disponibilité : Lundi Soir, Mercredi Soir, Vendredi soir et le Week end Smile

Personnage

- Nom : Thiaz
- Race : gnome
- Classe : Voleur
- Niveau : 70
- Professions : Joaillier 375 / Herboriste 375
- Parrains : Aucuns.

- Talents : 20/0/41 pour le PvP mais pas de soucis pour respec 19/42/0 pour le PvE

- Raison de ce choix : Le 20/0/41 est le template le plus optimisé pour le PvP, permettant un net burst au niveau du dps grace a son talent +10% de dégats sur les Hémos et Meutrier avec son +10% de PA . Ce qui est un reel bonheur pour les yeux de voir passer sa Pa a 2k Unbuff x ) Son Augmentation de la détection des fufus et bien sur Shadowstep, qui permet de se sortir de n'importe quelle situation difficile Smile
Ensuite le 19/42/0, pour moi c'est la classique du PvE, apportant un dps tres bon dps et constant avec son double proc Epees , Adrenaline Rush, et Déluges de lames Smile

- Équipements : Actuellement Full S3 Hors Set compris. Voici un link Armurerie Smile :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Thiaz

Avancement dans les quêtes finales :

- Réputations : Consortium Bientot Révéré , Oeil pourpre Exalté
- instance :
Bastion de l'honneur : Révéré
Expédition cénarienne : Révéré
Sha'tar : Révéré
Clairvoyant ou Aldor : Aldor Exalté
Ville basse : Révéré

- PVP :
Ligue d'arathor : Révéré bientot Exalté
Gardes stormpikes : Exalté
Sentinelles d'ailes d'argent : Exalté

- Résistances aux magies : Avant BC , j'avais 300 de chaques quand on farmait encore AQ40, Bwl , Mc etc cie... Maintenant tres peu de resist de lvl 70 =/
Résistance au feu = 50
Résistance à l'ombre = 30
Résistance à la nature = 40
Résistance arcanes = 45
Résistance au givre = (facultative)

- Objectifs : M'amuser bien sur , ca vient en premier , recommencer a nouveau a down les boss sans prises de tetes Smile et avec de nouvelles personnes a Mes cotés, enfin reprendre le PvE Actif, et découvre les boss et les instances que je n'ai pas encore exploré ^^

Voila, merci d'avoir lu Smile et ++ Ig

Thiaz, Voleur Gnome 70.
Revenir en haut Aller en bas
Stygmatic

Stygmatic

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: [Apply] [Thiaz] Voleur 70.   [Apply] [Thiaz] Voleur 70. Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:03

Moi je dit +1 bon stuff et bonne conaissance de sa classe.
fangorn

fangorn

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: fangorn   [Apply] [Thiaz] Voleur 70. Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:28

il faudrait faire attention au nombre croissant de rogue dans la gu, enfin bon je dis ca je dis rien Smile
Thiaz

MessageSujet: Re: [Apply] [Thiaz] Voleur 70.   [Apply] [Thiaz] Voleur 70. Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:12

Au passage, j'ai oublié de preciser, mais , j'ai un minimum de stuff PvE , qui provient de Kara, mais bon qui n'est pas top , comparé aux stuffs PvE , que vous devez avoir, et que l'on peut avoir.
sagremore
Admin
Admin
sagremore

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: [Apply] [Thiaz] Voleur 70.   [Apply] [Thiaz] Voleur 70. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:40

tres joli candidature , tres joli stuff, tres joli template mais comme jai repondu a un autre rogue je trouve que l on en a assez pour le moment et que yen a pas mal deja a stuff

en tous cas bonne chance pour ta candidature +++
fangorn

fangorn

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: fangorn   [Apply] [Thiaz] Voleur 70. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:57

Bonsoir a toi iil est vrai qu'on a pas ma lde candid rogue donc je pense qu'a partir de la le gameplay biensur va etre un point important, les dispo aussi mais vu le nombre de demande le stuff
Ensuite gl a toi quand meme
Thiaz

MessageSujet: Re: [Apply] [Thiaz] Voleur 70.   [Apply] [Thiaz] Voleur 70. Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:21

Merci pour vos encouragements ^^ , mais j'avoue y a beaucoup de rogues sur le serveur, pour ne pas dire que ca Sad toujours dur pour trouver une guilde PvE :/
unnamed

MessageSujet: Re: [Apply] [Thiaz] Voleur 70.   [Apply] [Thiaz] Voleur 70. Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:22

Desoler La guilde et complet en ce qu'il conserne les rogues
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Apply] [Thiaz] Voleur 70.   [Apply] [Thiaz] Voleur 70. Icon_minitime

[Apply] [Thiaz] Voleur 70.
Page 1 sur 1