Bonjour à tous
Voici mon Apply ^^
- Prénom : Damien
- Localité : Essonne
- Expérience MMORPG : Wow depuis 3 ans
- Situation familiale: Etudiant
-Avez vous lu /accepté la charte ? Oui, lue et approuvée
- Motivations : Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et un minimum d'avancée PvE, et votre guilde semble rassembler ces 2 pts
et c'est surtout l'annonce de Gaelnir qui m'a motivé a apply chez vous, étant donné que je cherchais une guilde PvE avec qui renouer à cette facette de Wow , l'ayant oublier, m'étant consacrer uniquement au PvE
-Disponibilité : Lundi Soir, Mercredi Soir, Vendredi soir et le Week end
Personnage
- Nom : Thiaz
- Race : gnome
- Classe : Voleur
- Niveau : 70
- Professions : Joaillier 375 / Herboriste 375
- Parrains : Aucuns.
- Talents : 20/0/41 pour le PvP mais pas de soucis pour respec 19/42/0 pour le PvE
- Raison de ce choix : Le 20/0/41 est le template le plus optimisé pour le PvP, permettant un net burst au niveau du dps grace a son talent +10% de dégats sur les Hémos et Meutrier avec son +10% de PA . Ce qui est un reel bonheur pour les yeux de voir passer sa Pa a 2k Unbuff x ) Son Augmentation de la détection des fufus et bien sur Shadowstep, qui permet de se sortir de n'importe quelle situation difficile
Ensuite le 19/42/0, pour moi c'est la classique du PvE, apportant un dps tres bon dps et constant avec son double proc Epees , Adrenaline Rush, et Déluges de lames
- Équipements : Actuellement Full S3 Hors Set compris. Voici un link Armurerie
:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=ThiazAvancement dans les quêtes finales :
- Réputations : Consortium Bientot Révéré , Oeil pourpre Exalté
- instance :
Bastion de l'honneur : Révéré
Expédition cénarienne : Révéré
Sha'tar : Révéré
Clairvoyant ou Aldor : Aldor Exalté
Ville basse : Révéré
- PVP :
Ligue d'arathor : Révéré bientot Exalté
Gardes stormpikes : Exalté
Sentinelles d'ailes d'argent : Exalté
- Résistances aux magies : Avant BC , j'avais 300 de chaques quand on farmait encore AQ40, Bwl , Mc etc cie... Maintenant tres peu de resist de lvl 70 =/
Résistance au feu = 50
Résistance à l'ombre = 30
Résistance à la nature = 40
Résistance arcanes = 45
Résistance au givre = (facultative)
- Objectifs : M'amuser bien sur , ca vient en premier , recommencer a nouveau a down les boss sans prises de tetes
et avec de nouvelles personnes a Mes cotés, enfin reprendre le PvE Actif, et découvre les boss et les instances que je n'ai pas encore exploré ^^
Voila, merci d'avoir lu
et ++ Ig
Thiaz, Voleur Gnome 70.