Invité Invité
| Sujet: chamane elem (post supprimer dans 2 jours) Dim 1 Juin - 17:21 | |
| Prénom : anais - Localité : toulouse - Âge : 19 - Expérience MMORPG : wow/dofus - Situation familiale: en couple avez vous lu /accepté la charte ? oui - Motivations : Très motivée pour commencer le pve HL (kara clean) -Disponibilité :le week end et les soirs en semaines (pas tous biensur^^^)
Personnage
- Nom :chinary - Race :dranei - Classe :chamane - Niveau :70 - Professions :joa/mineur - Parrains :
- Talents :40/0/21 - Raison de ce choix : La spé elem ca roxx^^
- Équipements : 5 pièces épiques (loot héros ou insignes de justice) le reste stuff réputation 70
Avancement dans les quêtes finales : aucun acces de style kara mais acces aux héros
- Réputations : minimum honoré a chaque instance sauf pour le laby..... - instance : bastion de l'honneur :révérée expédition cénarienne :honorée sha'tar :honoré clairvoyant ou aldor :amical aldor ville basse :neutre
- PVP : Ligue d'arathor :neutre Gardes stormpikes :amicale Sentinelles d'ailes d'argent :neutre
- Résistances aux magies : Résistance au feu =0 Résistance à l'ombre =10 Résistance à la nature =0 Résistance arcanes = 0 Résistance au givre = 0
- Objectifs : Commencer sérieusement le pve HL en guilde |
|
Ghost
| Sujet: Ghoghost parle et aime bien parler :) Lun 2 Juin - 15:14 | |
| MOI MOI MOI MOI je suis daccord et encore plus daccord du cham elem c très très très rare, enfin pas trop mais (par contre a test comme tout le monde) on a pas de cham elem donc un ui après pour le stuff a voir mais on peu stuff un perso les kara gruul et autres sont fait en semaine (par contre faudra aller kara le mercredi) | |
|
Domit
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: chamane elem (post supprimer dans 2 jours) Lun 2 Juin - 16:05 | |
| Je suis d'accord avec Ghoghost : on a pas vraiment de cham elem, et donc ça serait pas mal d'en prendre une. De plus, la maille qui tombe à KZ va très souvent au dez...donc bon, si ça pouvait servir pour stuffer une chamelem...pourquoi s'en priver ! | |
|
sagremore Admin
Nombre de messages : 93 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: chamane elem (post supprimer dans 2 jours) Lun 2 Juin - 20:44 | |
| desoler ses pas ici que l on postule chaman est ecri en gros je bloque se post et je le supprime dans deux jour +++++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chamane elem (post supprimer dans 2 jours) | |
| |
|