| Un petit homme qui manie bien le feu ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slaïy
| Sujet: Un petit homme qui manie bien le feu ^^ Lun 16 Juin - 0:02 | |
| - Prénom : Tonyy- Localité : Brégy ( trou paumé dans l'oise )- Âge : 17- Expérience MMORPG : Commencer par linégae 2 puis wow après a cause de cette satané de mogue qui ma persuader a venir dessus ^^- Situation familiale: Ras le cul des parents ! Vive la majorité avez vous lu /accepté la charte ? Oui- Motivations : Checrhe une guilde de mon niveau c'est a dire fin kara / Grull , début Oeil , scc et puis mogue ( personne que je connais irl avec qui je joue 24 / 24 avec sur wow quand on peut ... ) donc je need les fesses a mogue !-Disponibilité : Tous les jours pendant les vac sauf abscences prévus ! Je part 3 semaines sur les 2 mois de vac ! Hors période scolaire , mercredi et week end a fond et tous les osirs de 22 h 00 a 02 h 00Personnage - Nom : Slaïy- Race : Humain- Classe : Mage- Niveau : 70- Professions : Arcane / FeuTalents : - Raison de ce choix : Parceque c'est une spe qui dps vite et bien et qui est utile hé en pve et en pvp !- Équipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Sla%C3%AFy
P.s : je suis en train de me craft l'ensemble feu - sorcier pour mage ( pur stuff pve pour mago feu qui va me faire gagner de la valeur en dégats ! J'ai déja les gants ! D'ici quelque jours j'aurais le set entier !- Réputations / Pvp http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&n=Sla%C3%AFy- Résistances aux magies : 13 aux résistances partout- Objectifs : Faire monter l'ally et aller loin avec l'ally | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit homme qui manie bien le feu ^^ Lun 16 Juin - 0:35 | |
| Salut,
Merci d'avoir postuler chez nous.
Il est vrai que l'on need des mages mais tes horaires ne correspondent pas à nos besoins.
Nous raidons de 20h30 à minuit.
A voir avec les autres responsables de la guilde. |
|
| |
Slaïy
| Sujet: Re: Un petit homme qui manie bien le feu ^^ Lun 16 Juin - 11:54 | |
| Bein mes horaires ont toujours bien fonctionner jusqu'a présent , la je suis en vacance dès se soir jusqu'a septembre donc pas d'horaire ... Donc dispo tous les soirs sauf du 08 au 29 jullet ou je part en vac après je suis dispo tout le temps .. Puis lors de période scolaire je suis dispo le vendredi soi , samedi soir et mecredi soir et dimanche soir dès 20 h 00 mais le lundi mardi jeudi je peut être la que a partir de 22 h 00 ...
Voila tout ... | |
|
| |
ivie
| Sujet: Re: Un petit homme qui manie bien le feu ^^ Lun 16 Juin - 15:28 | |
| Il est vrai qu'il est important d'avoir les meme horaires que la guilde.... Il faut ce dire qu'on pull environ vers 21h00 21h12 en général, Donc si a 22h00 tu doie déco, il est vrai que ca fait juste, Apré nous demandon 2 soirs en semaine dispo, Si tu peut etre la pour les raids 2 soirs en semaine ca peut peut-etre le faire !
Moi je dit pk pas ! A tester ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit homme qui manie bien le feu ^^ Lun 16 Juin - 16:53 | |
| Bonjour à toi, pour moi le souci viens de tes dispo (et de ton enchantement 12 force sur brassard :p), on raid de 20h30 a 00h minimum, donc si tu n'es dispo que pendant les vacances scolaire ça va être juste. Comme on est une guilde qui veut s'inscrire dans du long terme, pour moi ce sera un non à cause de tes dispo. |
|
| |
Slaïy
| Sujet: Re: Un petit homme qui manie bien le feu ^^ Lun 16 Juin - 23:48 | |
| Nan lol , pour ce qui est de mes dispo je me suis peut-être mal exprimer ... Je reprend tout ... La c'est les vacs je peut être la tous les jours de 20 h 00 a 00 h 00 sans probléme jusqu'a septembre sauf du 08 au 29 car je part après pdt la période scolaire , je suis dispo de 20 h 00 a 00 h 00 si il le faut le : Mardi ( dpend des semaines mais tr-s souvent ) , Mercredi , Samedi , Dimanche ... Le reste des jours c'esta dire lundi , jeudi , vendredi je suis dispo de 22 h 00 a 02 h 00 et je deco pas a 22 h 00 comme certains aurait pu le comprendre ^^ ! | |
|
| |
ivie
| Sujet: Re: Un petit homme qui manie bien le feu ^^ Mar 17 Juin - 15:57 | |
| A beh on va s'arangé va !! Je vais leur dire qu'il relance ta candide ! GL a toi, mais jpence que ca change beacoup de chose ! + 1 Pour moi ! GL a toi Et encore désolé d'avoir mal compri :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit homme qui manie bien le feu ^^ Mar 17 Juin - 16:25 | |
| C'est un peu confus, mais tu seras donc dispo les mardi et mercredi soir hors vacances c ça ? si c ça dans ce cas la je dit a test en raid, car on need pas de gens dispo que les vacances scolaire. |
|
| |
Slaïy
| Sujet: Re: Un petit homme qui manie bien le feu ^^ Mar 17 Juin - 16:52 | |
| - Slaïy a écrit:
- pdt la période scolaire , je suis dispo de 20 h 00 a 00 h 00 si il le faut le : Mardi ( dpend des semaines mais très souvent ) , le Mercredi , le Samedi , le Dimanche ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit homme qui manie bien le feu ^^ Mar 17 Juin - 17:33 | |
| Oki on s'est mal compris^^
Donc je résume:
Période de vacances : dispo all day de 20h00 a minuit
Période d'école: Mardi (ca dépend) mercredi, samedi, dimanche de 20h00 à minuit si il le faut donc incertain. Les autres jours de 22h00 a minuit.
Sachant qu'on raid pas le week end moi je dis a voir |
|
| |
Slaïy
| Sujet: Re: Un petit homme qui manie bien le feu ^^ Mar 17 Juin - 20:24 | |
| Voila excatement ^^ tu as des dons pour résumer les choses :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit homme qui manie bien le feu ^^ Mer 18 Juin - 15:44 | |
| Contact moi (gaelir) in game |
|
| |
félindra
| Sujet: Re: Un petit homme qui manie bien le feu ^^ Mar 24 Juin - 1:19 | |
| GG a toi je te prends avec plaisir apres la demonstration de sheep que tu as fais ce soir a ZA ainsi que le gout de ton pain a vrai dire Raci mais bon il ma fais du bien lol candidature accepter pour ma part... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit homme qui manie bien le feu ^^ | |
| |
|
| |
| Un petit homme qui manie bien le feu ^^ | |
|