- Prénom : Pierre
- Localité : Niort dans les Deux-Sèvres (ouest de la France)
- Expérience MMORPG : Pas très bien compris la question, mais je joue qu'a WoW (si c'est ça qui est demandé)
- Situation familiale: La non plus pas compris la question ! xD
avez vous lu /accepté la charte ? Ouep !
- Motivations : Très motivé, envie de progresser
-Disponibilité : Toute la semaine (lundi-vendredi) à partir de 18h a peu près jusqu'a 22h, le week-end toute la journée généralement et cela jusqu'a 3h du mat' apart le dimance (cours le lendemain oblige !)
Personnage
- Nom : FlupKe
- Race : Nain
- Classe : Paladin
- Niveau : 70
- Professions : Minage/Forge (pas montés du tout :/)
- Parrains : Personne oO
- Talents : Spé heal
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Flupke- Raison de ce choix : Beh, parce que j'trouve que pal heal c'est le mieux pour les paladins, ensuite question dps si j'étais spé vindicte j'suis une moule avariée, et que je sais que je n'aurais jamais réussi a tanker ! Ce template parce que c'est le truc de base des pal que j'ai trouvé sur internet et il m'a paru fort bien
- Équipements :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=FlupkeUn peu de s1, du stuff kz, du stuff pvp bleu 70 et le reste en pourrave xD
Avancement dans les quêtes finales :- Réputations : euh .. ?
- instance :bastion de l'honneur : honoré (donc accès)
expédition cénarienne : honoré (donc accès)
sha'tar : amical mais j'y travaille !
clairvoyant ou aldor : amical mais j'y travaille aussi
ville basse : pareil
- PVP :Ligue d'arathor : Neutre
Gardes stormpikes : Révéré
Sentinelles d'ailes d'argent : Neutre
- Résistances aux magies :Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 0
Résistance à la nature = 0
Résistance arcanes = 0
Résistance au givre = 10
- Objectifs :Dans la guilde ? Progresser principalement, et trouver une guilde avec une bonne ambiance qui ne juge pas uniquement sur le stuff mais sur le skill de la personne.