La Spontanéité Delirante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site De La Spontanéité Delirante

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

FlupKe [ Pally heal ]

5 participants
AuteurMessage
FlupKe

FlupKe [ Pally heal ] Empty
MessageSujet: FlupKe [ Pally heal ]   FlupKe [ Pally heal ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:04

- Prénom : Pierre
- Localité : Niort dans les Deux-Sèvres (ouest de la France)
- Expérience MMORPG : Pas très bien compris la question, mais je joue qu'a WoW (si c'est ça qui est demandé)
- Situation familiale: La non plus pas compris la question ! xD
avez vous lu /accepté la charte ? Ouep !
- Motivations : Très motivé, envie de progresser
-Disponibilité : Toute la semaine (lundi-vendredi) à partir de 18h a peu près jusqu'a 22h, le week-end toute la journée généralement et cela jusqu'a 3h du mat' apart le dimance (cours le lendemain oblige !)

Personnage

- Nom :
FlupKe
- Race : Nain
- Classe : Paladin
- Niveau : 70
- Professions : Minage/Forge (pas montés du tout :/)
- Parrains : Personne oO

- Talents : Spé heal http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Flupke
- Raison de ce choix : Beh, parce que j'trouve que pal heal c'est le mieux pour les paladins, ensuite question dps si j'étais spé vindicte j'suis une moule avariée, et que je sais que je n'aurais jamais réussi a tanker ! Ce template parce que c'est le truc de base des pal que j'ai trouvé sur internet et il m'a paru fort bien Smile

- Équipements :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Flupke
Un peu de s1, du stuff kz, du stuff pvp bleu 70 et le reste en pourrave xD

Avancement dans les quêtes finales :

- Réputations : euh .. ?
- instance :
bastion de l'honneur : honoré (donc accès)
expédition cénarienne : honoré (donc accès)
sha'tar : amical mais j'y travaille !
clairvoyant ou aldor : amical mais j'y travaille aussi
ville basse : pareil

- PVP :
Ligue d'arathor : Neutre
Gardes stormpikes : Révéré
Sentinelles d'ailes d'argent : Neutre

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 0
Résistance à la nature = 0
Résistance arcanes = 0
Résistance au givre = 10

- Objectifs :
Dans la guilde ? Progresser principalement, et trouver une guilde avec une bonne ambiance qui ne juge pas uniquement sur le stuff mais sur le skill de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FlupKe [ Pally heal ]   FlupKe [ Pally heal ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:27

Salut,

alors pour les 2 question que tu as pas compris :

Expérience MMORPG c'est de savoir si tu as joué a d'autre jeu tel que Guild Wars ou autre. C'est facultatif il me semble :-)

Situation familiale c'est pour savoir si tu es marié, en couple etc etc. Ceci aussi est facultatif.

Bonne chance pour ta candid, notre GM et nos Co-GM vont prendre soin de toi.
FlupKe

MessageSujet: Re: FlupKe [ Pally heal ]   FlupKe [ Pally heal ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:29

C'est bien ce que j'avais compris en faite Very Happy mais j'étais pas sûr Smile
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FlupKe [ Pally heal ]   FlupKe [ Pally heal ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:30

Pas de souci on est la pour répondre aux questions :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FlupKe [ Pally heal ]   FlupKe [ Pally heal ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:37

Pour le stuff, pour moi c pas un souci, on a plus de pal heal a stuff dans la guidle, donc tu pourras te stuff a kz, le souci viens de tes dispo de semaine, on raid de 21h à 00h minimum.
Cela te pose-t-il un souci ? je me doute qu'en tant qu'étudiant c'est pas toujours évident, mais mtn a toi de voir si c faisable ou pas.
FlupKe

MessageSujet: Re: FlupKe [ Pally heal ]   FlupKe [ Pally heal ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:12

Beh à vrai dire la ça m'arrange pas vraiment :/

C'est rare que j'sois là (même très rare) jusqu'a 0h en semaine ...
Surtout que moi de Juillet (donc vacances) ce sera pareil, parce que j'boss dans un centre aéré (levé 6h arrivé chez moi 18h xD) donc pareil ça va être dur ..

Vous faites vraiment jamais de raid le week-end ? ..
Stygmatic

Stygmatic

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: FlupKe [ Pally heal ]   FlupKe [ Pally heal ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:37

on raid rarement le week end pour permetre a tous le monde de faire une pose sinon on pourait pas tenir en raidant 7j/7.
Mes on raid le vendredi soir.
On va en parler entre nous on te tien au courant.
Ghost

MessageSujet: Ghoghost parle et aime bien parler :)   FlupKe [ Pally heal ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:09

Alors alors alors
Un paladin enfin mais quel dmg pour les dispos donc dentré meme si sa me fat pas plaisir c ouinon (drole de mot)
On peu pas te prendre en raid tu servirais juste a compléter des intance hero et c tout du gros dmg
La seul solution c d'organiser qq chose le samedi soir (je m'occupe de rien le week end)
Sinon il y a le vendredi soir pour les za mais c tout ^^
A voir
Domit

Domit

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: FlupKe [ Pally heal ]   FlupKe [ Pally heal ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:09

A Za, en heal, il faut quand même des gens bien stuffés Mad...donc il faudrait que monsieur récupère du stuff avant de pouvoir go a za les vendredi soirs, et vu qu'il ne peux pas raider en semaine....dur dur Surprised
sagremore
Admin
Admin
sagremore

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: FlupKe [ Pally heal ]   FlupKe [ Pally heal ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:35

ouaip domage un pala heal sa serai pas mal au sein de la guilde moi je pense qu il faudrai ouvrir discution pour faire gr le samedi en fonction des membres non present semaine ^^ j ouvre la breche mdr .
en tous cas bonne chance a toi meme si j'aime pas les nains ^^

++++++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FlupKe [ Pally heal ]   FlupKe [ Pally heal ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:47

Donc dsl mais ça va être un non général à cause de tes dispo, bonne route à toi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FlupKe [ Pally heal ]   FlupKe [ Pally heal ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:29

Il a crée sa guilde aussi :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FlupKe [ Pally heal ]   FlupKe [ Pally heal ] Icon_minitime

FlupKe [ Pally heal ]
Page 1 sur 1