La Spontanéité Delirante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site De La Spontanéité Delirante

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Lÿnz druide Heal (candidature retiré)

3 participants
AuteurMessage
Lÿnz
Invité

Lÿnz druide Heal (candidature retiré) Empty
MessageSujet: Lÿnz druide Heal (candidature retiré)   Lÿnz druide Heal (candidature retiré) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:18

Tout d'abord bonjour a toutes et a tous et merci de prendre du temps pour lire ma candidature.

- Prénom : Sacha
- Localité : Paris
- Expérience MMORPG : Wow: en pré BC j'étais MT puis MT2 de la guilde Pøseidon, on a eu une très bonne avancée PVE HL. Depuis BC, j'étais Co-Gm de la guilde Xënïum, on a farm Kz, Mag et Grull, je connais les strats du Pve plus élevé tel que SSC, Oeil, fait en pick up.
- Situation familiale: Célibataire ( allé les filles et les mecs je suis la pour vous xD )
avez vous lu /accepté la charte ? Ouep c'est parcouru et accepté
- Motivations : Euh très motivé? nan? Je sais pas trop quoi dire lol
-Disponibilité : Tout les jours / soirs, sauf imprévu, et le samedi soir

Personnage

- Nom : Lÿnz
- Race :Elfette de la nuit
- Classe : Druide
- Niveau : 70
- Professions : Aucune pour le moment, j'attends de me stuff un minimum pour commencer les métiers et passer 375 en deux ou trois jours
- Parrains : Euh no one

- Talents : 0/0/61
- Raison de ce choix : Bah euh parceque j'aime heal voila tout ^^

- Équipements : Ca varie entre D3 priest heal / loot cuir instance / S1, c'est suffisant pour heal Kz je l'ai déja fait en assist avec un heal en plus uniquement, si vous voulez plus de détail sur mon stuff bah l'armurie est la ^^

Avancement dans les quêtes finales : No accés vu que yen a plus besoin enfin j'ai Gt2 quoi, pour Gt3 bah faut d'abord fait SSC ^^

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur :Honoré
expédition cénarienne :Honoré
sha'tar :Amical presque honoré
clairvoyant ou aldor : Aldor, amical presque honoré
ville basse :Honoré

- PVP :
Ligue d'arathor :Neutre
Gardes stormpikes :Honoré
Sentinelles d'ailes d'argent :Neutre

Je commence a farm les réput en même temps que les métiers.

- Résistances aux magies :
Résistance au feu =27
Résistance à l'ombre =27
Résistance à la nature =37
Résistance arcanes = 27
Résistance au givre = 27

- Objectifs : Mes objectifs? Je veux recommencer a faire du PvE HL ( au dessus de SSc, genre Z.a, Gt3 que j'adore, Bt si possible ). Donc pour le moment en gros je cherche une guilde qui fait du farming Kz pour stuff ses membres ( vous inquiétez pas je suis pas la que pour me stuff ^^) pour commencer vraiment a attaquer du PvE tout en ayant une ambiance sympas sans grosses prises de tête, ni vraiment énormement de sérieux, je penses qu'on avance plus vite avec des personnes avec qui on peut déconner quand il le faut et rester un minimum sérieux dans les Raids.

Voila, merci d'avoir lu ma candidateure j'attends votre réponse avec impatience.

p.s: je suis dans une guilde pour le moment donc si je suis pris, je /gquit en expliquant pourquoi je quitte etc.
Bonne journée ou soirée a vour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lÿnz druide Heal (candidature retiré)   Lÿnz druide Heal (candidature retiré) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:12

Tu dit que tu espère aller sur gt3, bt ect...

Pour l'instant nous on fini de stuffer les gens pour faire du ssc et l'oeil, seras tu aser patient pour attendre jusque la ?

Sinon si tu as la motivation et la disponibilité requise, y'aura pas de souci
Lÿnz
Invité

MessageSujet: Re: Lÿnz druide Heal (candidature retiré)   Lÿnz druide Heal (candidature retiré) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:11

Bah voui tout a fait ^^ de toute facon, j'ai vraiment envis de me refaire tout le PvE de WoW ca me manquait, et puis quand j'ai dis Gt3 et Bt, c'est pas forcé ( enfin Gt3 reste mon instane préférée ), sachant que l'expand va pas tarder que je fasses ces instances n'est pas si important que ca.
Lÿnz
Invité

MessageSujet: Re: Lÿnz druide Heal (candidature retiré)   Lÿnz druide Heal (candidature retiré) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:49

Oai enfait, je cherche surtout une guilde avec des gens sympas, drôles, avec qui je m'entends bien pour tripper, mais tout en gardant un objectif sur le PvE ^^, quand aux dispo, bah comme je l'ai dit précédemment, je suis dispo tout le temps sauf certains samedi soirs, et pis, si j'ei un empéchement, je le communiquerais bien entendu
fangorn

fangorn

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: fangorn   Lÿnz druide Heal (candidature retiré) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:05

Bonjour

Tout d'abord tu a dis avoir été co gm des xenium. A quel période car je suis passé par la bas et me rapelle plus de toi.:s a tu rename (bon parfois mas mémoire me joue des tours)

Gl quand meme ^^++
Stygmatic

Stygmatic

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Lÿnz druide Heal (candidature retiré)   Lÿnz druide Heal (candidature retiré) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:59

on a quand meme beaucoup de drood heal je trouve mes bon un de plus ne me gene pas bien que j'aimerai bien voir un copain féral quand meme?

sinon rien a redire trés belle candidature template totalement PVE

GL pour la suite.
Lÿnz
Invité

MessageSujet: Re: Lÿnz druide Heal (candidature retiré)   Lÿnz druide Heal (candidature retiré) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:24

Héhé tout d'abord Stygma merci ^^, toute facon le template heal du druide, bah euh ya pas vraiment le choix pour le PvE c'est tout ou rien ^^.
Quand a toi Fangorn, plow infini, totalement weak, j'étais dans Xen avec Hangfal ^^ je me souviens très bien de toi :p
Au pire, pour ce qui est de l'effectif drood Heal, Stygma, je peux respé DPS féral ou Tank féral sans problème faut juste que je refarm mon stuff, ca me pose aucun problème
Stygmatic

Stygmatic

MessageSujet: Re: Lÿnz druide Heal (candidature retiré)   Lÿnz druide Heal (candidature retiré) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:28

reste en heal pour le moment un heal de plus sa peut toujour etre utile surtout si il se transforme en arbre.
félindra

MessageSujet: Re: Lÿnz druide Heal (candidature retiré)   Lÿnz druide Heal (candidature retiré) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:01

Salut

Pour ma part je pense que la meilleure Spe c celle qui te correspond...

ca ne sert a rien de se respe pr jouer une spe qui ne te conviens pas ou qui ne te caracterise pas... car un heal qui aime jouer heal est souvent bien meilleur qu'un feral converti pour la circonstance...

sinon nous allons etudier ta candidature et notre officier recruteur te fera part de notre decision...

GL pour la candidature
Stygmatic

Stygmatic

MessageSujet: Re: Lÿnz druide Heal (candidature retiré)   Lÿnz druide Heal (candidature retiré) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:04

je suis pas un féral convertie je suis un féral autentique qui adore joué sont role lol (je croit on parlé pas de moi)

Mes bon un bon joueur et un joueur qui aime joué sa spé.
Bonne chance a toi pour ta candidature.
Lÿnz
Invité

MessageSujet: Re: Lÿnz druide Heal (candidature retiré)   Lÿnz druide Heal (candidature retiré) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:54

Merci pour ces réponses ^^ j'attends avec impatience le résultat.
Pour ce qui est de la spé, les trois spé du drood me vont j'aime heal, dps a distance et dps cac, en revanche Tank euh bah j'en ai un peu marre lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lÿnz druide Heal (candidature retiré)   Lÿnz druide Heal (candidature retiré) Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:40

Candidature close.
Vu avec Lïnz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lÿnz druide Heal (candidature retiré)   Lÿnz druide Heal (candidature retiré) Icon_minitime

Lÿnz druide Heal (candidature retiré)
Page 1 sur 1