La Spontanéité Delirante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site De La Spontanéité Delirante

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

recutement

AuteurMessage
ptitcham
Invité

recutement Empty
MessageSujet: recutement   recutement Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:17

Bonjour a tous !

Je suis Nathanaël, j'ai 18ans, je suis un étudiant de 1er STL ( science et technologie de laboratoire) , mes dispo sont potenciellement tous les soir il faut juste que je sache quand on a besoin de moi mais je suis la tous les soir de 20h 20h30 a minuit 1h sauf le vendredi et samedi soir (irl oblige )

Mes personages:

Nom: Petibou
Classe: rogue
Race: gnome
Lvl:70
Played:90jours
Templete
Metiers: TDC 375 et depeuseur 375 (j'ai environ tous les parchemain vendu a ah)
Stuff

Nom:Ptitchamy
Classe: chaman
Lvl:70
Played: 16jours
Template: Je suis ectuellement spe heal (1500 bonus heal)
Metiers: enchanteur 375 et mineur 375
Stuff:Ba comme je l'est dit pas ters stuff car j'ai up lvl 70 il y as moins de 4 semaines actuellement mais je vai très vite me stuff

Charte: lu et approuvé

Accès BC :

Tous les acces de up
Kz (sauf chaman)
SSC et Tk(sauf chaman)
Il me reste les deux fioles a recuperer et a tuer A lar pour mes acees Bt et Hyjal. ( Mais sa ne sert plus a rien)

Expériences en instance HL: (avec rogue)
Kz: clean
Gruul: clean
Za:clean
SSC: vash 1%
Tk je n'est fait que try cette instance ne me dit rien de plus que sa!!

Quelle a été votre précédente guilde ? Pourquoi l'avoir quitée ?

Je suis allé chez les Horizon ou je suis passer MDC, que j'ai quitter avec un des GM et autre menbre
Apres je suis allé chez natural pour suivre mon GM, mais qui n'as pas marcher je ne me suis pas sentit tres bien accueilli
Ensuite je suis partis apply chez Armata mais le roster rogue était full et ils n'ont pas voulu garder mon cham car encore no stuff.

Qu'est ce qui vous motive dans le jeu?

Bas ma plus grande motivation est de reussir a finir Wow, enfin tomber Illidan
Apres le jeu est aussi un moyen de rencontrer plein de gens sympathique et iteresant .

Qu'est ce que vous attendez de La Spontanéité Delirante et pourquoi La Spontanéité Delirante?

Je veux avancé dans le PVE HL , rencontrer de vrai defie et les surmonter avec une equipe soudé.
J'ai choisi La Spontanéité Delirante car j'ai bien aimé les quelques moment de jeu passé avec vous
Je suis tres motvé toujours full compo et pres a wip ( car je suis deja spe wip )
En esperant avoi ma chance de vous montrer ce que je vos.

Voila merci d'avoir pris le tems de lire mon poste a bientot et Gl a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas

recutement
Page 1 sur 1