Sujet: j'ai ouïe-dire que vous recherchiez des mages Mar 10 Juin - 17:19
- Prénom : david - Localité : La rochelle - Âge : 28 dans 1 mois - Expérience MMORPG : 10 mois de wow - Situation familiale: célibataire avez vous lu /accepté la charte ? oui - Motivations : j'aime bien ce jeu donc aller le plus loin possible ^^ jusqu'a saturation ( si un jour il y a ^^ ) -Disponibilité : 6 a 7 jours par semaines mais a des heures differentes du a mon travail en 3x8
Personnage
- Nom : xbisite - Race : gnome - Classe : mage - Niveau : 70 - Professions : enchanteur 375 et couturier 375 - Parrains : cloochaard
- Talents : 40/21/0 - Raison de ce choix : je trouve que pour dps c une bonne spé, apres je ne suis pas contre pour changé du moment que je dps plus ^^ - Équipements : collier de l'aldor broche de la fureur inextinguible mantelet a teinte gangrenée cape de puissance dominée robe du feu sorcier crispins de redresseur de torts en soie gants du feu sorcier ceinture du feu sorcier chausses a l'épreuve du feu souliers de rubis bague de corail scintillante chevaliere pourpre vengeance des illidari le condensateur de foudre baton des mysteres infinis baguette d'ascendance de tirisfal
Avancement dans les quêtes finales : aucun axé grosse instance ou raid
- Réputations : - instance : bastion de l'honneur : révéré expédition cénarienne : révéré sha'tar : amical clairvoyant ou aldor : aldor honoré ville basse : honoré
- PVP : Et oui le pvp c pas trop mon truc ^^ Ligue d'arathor : amical Gardes stormpikes : néant Sentinelles d'ailes d'argent : neutre
- Résistances aux magies : Résistance au feu = 0 Résistance à l'ombre = 0 Résistance à la nature = 0 Résistance arcanes = 10 Résistance au givre = 0
- Objectifs : Pouvoir continuer a jouer dans un bonne ambiance sans aucune prise de tête ce qu'y n'était plus le cas dans mon ancienne guilde. Voila c'est pour ces raisons que je postule chez vous. Merci d'avance quelque soi la réponse.
fangorn
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : alsace(68) Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: fangorn Mar 10 Juin - 18:49
bien le bonjour nous needons des bon mago donc ca peut etre interessant^^ clochard etant apply c'est juste celui qui ta conseillé notre guilde( et tant mieux je pense ) Bonne chance pour ton apply
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai ouïe-dire que vous recherchiez des mages Mar 10 Juin - 20:04
Salut
En effet nous recherchons des mages.
Perso je dirais a tester en raid et si essai concluant a prendre en apply
félindra
Sujet: felindra Mer 11 Juin - 6:11
Sage parole d'Aby elle a tout dis alors je n'ai qu'a dire Gl pour ta candidature...
on va en discuter et on te tient au courant rapidement...
xbi Invité
Sujet: j'ai ouïe-dire que vous recherchiez des mages Mer 11 Juin - 16:39
Ok cool le test me va tres bien et encore merci
cloochaard
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: j'ai ouïe-dire que vous recherchiez des mages Sam 14 Juin - 11:49
up pour mon copain qui est venu a KZ avec nous
$ Money $
Sujet: Re: j'ai ouïe-dire que vous recherchiez des mages Sam 14 Juin - 20:07
cloochaard a écrit:
up pour mon copain qui est venu a KZ avec nous
Je suis contre parce qu'il est de méche avec cloochaard C'est louche vous trouver pas(Mage / rogue) héhé
Domit
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: j'ai ouïe-dire que vous recherchiez des mages Dim 15 Juin - 14:52
Testé à KZ, et approuvé !
Naru
Sujet: Re: j'ai ouïe-dire que vous recherchiez des mages Lun 16 Juin - 18:31
Moi j'suis pour aussi parce que je suis de mèches avec ce gnome ninja mais bon il est énervant a être 1er au dps meter xD
cloochaard
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: j'ai ouïe-dire que vous recherchiez des mages Lun 16 Juin - 18:52
rogue mage priest ?
xbi Invité
Sujet: j'ai ouïe-dire que vous recherchiez des mages Lun 16 Juin - 21:26
Ok c cool alors merci bien
Ps: ^^ vous me faites rire les gars merci ^^
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai ouïe-dire que vous recherchiez des mages Sam 21 Juin - 14:48
Candidature close, le joueur s'est rétracté ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'ai ouïe-dire que vous recherchiez des mages
j'ai ouïe-dire que vous recherchiez des mages
Page 1 sur 1