Sujet: Houlpane demoniste destruction Mar 3 Juin - 20:37
- Prénom : Georges - Localité : Belgique - Âge : 16 - Expérience MMORPG : bcp d experience de jeux - Situation familiale: avez vous lu /accepté la charte ? oui - Motivations : je suis tres motivée a avancer en guilde tous en meme temps et a franchir des etape du jeux -Disponibilité : je peu etre dispo souvent sauf des jour que je serai occuper sinon ses tous les jour
Personnage
- Nom : houlpane - Race : humain - Classe : demoniste - Niveau : 70 - Professions : joellier - Talents : destrtuction - Raison de ce choix : tres gros dps et rapide
- Équipements : 3/5 t4 1/5 t5 et autre piece kara
Avancement dans les quêtes finales : tous acces
- Réputations : exalté partout sauf nouvel terre et drake neant - instance : deja fait ZA KZ GRULL MAGHTé SSC TK bastion de l'honneur : exalté expédition cénarienne : exalté sha'tar : exalté clairvoyant ou aldor : aldor exalté ville basse : exalté
- Résistances aux magies : Résistance au feu = 0 Résistance à l'ombre = 0 Résistance à la nature = 0 Résistance arcanes = 0 Résistance au givre = 0
- Objectifs : avancer le plus tranquillement ensemble et dans la bonne humeur
fangorn
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : alsace(68) Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: fangorn Mar 3 Juin - 21:21
bonsoir
Sur ssc ou je t'ai vu : il faudra faire gaffe a ton aggro surtout quand tu dois plutot cc des add que faire du dps ^^ pour le reste on verra par la suite en raid 1seul soir dur a juger gl pour l'apply
Invité Invité
Sujet: Re: Houlpane demoniste destruction Mer 4 Juin - 12:57
salut à toi, quel son tes horaires de raid ? car nous on raid de 21h a 00h en général, et essentiellement la semaine.
houlpane
Sujet: Re: Houlpane demoniste destruction Mer 4 Juin - 22:25
je sis dispo quand je veu sa veu dire tous le tem sauf exeption