La Spontanéité Delirante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site De La Spontanéité Delirante

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

euh... a vot' bon coeur msieu dame

5 participants
AuteurMessage
cloochaard

Masculin Nombre de messages : 9

euh... a vot' bon coeur msieu dame Empty
MessageSujet: euh... a vot' bon coeur msieu dame   euh... a vot' bon coeur msieu dame Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:43

- Prénom : Thaï
- Localité : Orléans
- Expérience MMORPG : Guild Wars avant Wow
- Situation familiale: célibataire
avez vous lu /accepté la charte ? oui ^^'
- Motivations : M'amuser, rigoler, et découvrir le contenu du jeu aussi loin que je le pourrais
-Disponibilité : En ce moment, c'est tout le temps tous les jours, a part quelques rdv de la vraie vie x), en attendant de reprendre les études. A partir d'octobre, ça sera a partir de 19 ou 20h, après les cours, sachant que je n'aurai rien a bosser le soir et que j'ai choisi cette école exprès ^^

Personnage

- Nom : Cloochaard
- Race : Elfe de la nuit
- Classe : Voleur
- Niveau : 70
- Professions : Dépeceur 375 / TDC 373 / crochetage 350 / cuisine 375
- Parrains : ? je vois pas trop qui vous voulez dire par la, dsl ^^'

- Talents : Combat/assassinat 19/42/0 spé masses
- Raison de ce choix : Max optimisation dps. Avant je faisais pas mal de pvp, farming de S1, en spé finesse hémo, mon choix s'est tourné vers les masses. J'avoue, ça a fini par me saouler, et comme je suis sans le sou, j'ai du garder mes masses pour ma ré-orientation pve >_<. C'est rigolo sur les thrash mobs, les stuns gratos =D. Sinon cette semaine je vais m'acheter les Pugilats de Vanir, donc respé Combat pugi imminente et gros up de mon dps.
- Équipements : je pense que la fiche armurerie s'impose
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Cloochaard
et puis bah euh... un mix de S1, S0,5 et hors set S3, paie tes 400 de résilience =D

Avancement dans les quêtes finales : euh... je croyais que les accès n'étaient plus nécessaires ?

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur : exalté
expédition cénarienne : exalté
sha'tar : révéré
clairvoyant ou aldor : révéré
ville basse : révéré

- PVP :
Ligue d'arathor : amical
Gardes stormpikes : exalté
Sentinelles d'ailes d'argent : neutre (me manque pas beaucoup pour être amical, mais arathi et le goulet, c'est avec appréhension que je m'y inscris x) )

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 0
Résistance à la nature = 10
Résistance arcanes = 0
Résistance au givre = 0

- Objectifs : Déjà, m'amuser, je le répète. C'est un jeu vidéo, c'est fait pour passer le temps.
Maintenant si je peux m'amuser sans me prendre la tête, c'est mieux.
Dans mon ancienne guilde, il régnait une sorte de pression, nous n'étions pas beaucoup, mais on avançait plutôt bien, enfin, dans les moyens qu'on avait. Malheureusement, parfois on ne s'entend pas avec les autres, ou tout simplement il y a des incompatibilités de caractère. Je crois que c'est l'envie d'avancer trop vite qui a plombé la bonne ambiance des débuts.
Au jour d'aujourd'hui, je suis sans guilde, j'essaie de vivre les joies du pick up du mieux que je peux ^^' et de me stuffer tout seul comme un grand via les insignes de justice.
Je me tourne donc vers vous, ayant eu une expérience de jeu plutôt agréable avec vous a quelques reprises. Je ne veux pas de responsabilités, juste faire un maximum de dps pour apporter ma pierre a votre édifice et pouvoir assouvir ma curiosité quant aux instances que je ne connais pas encore.
J'espère franchement que cette candidature sera fructueuse, j'ai bien apprécié les sorties avec votre guilde, et je pense avoir plein de choses a découvrir et un minimum de potentiel pour pouvoir continuer à jouer.

Dans l'attente de votre réponse... et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
sagremore
Admin
Admin
sagremore

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: euh... a vot' bon coeur msieu dame   euh... a vot' bon coeur msieu dame Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:38

perso j'aime bien ta facon de voir le jeu ses agreable se n'est qu'un jeu exact^^^apres pour se qui est de la classe je pense qu on as pas mal de vovo rentrer depui peu dans la guilde et a stuff encore , maintenan se n'est que mon avis et je ne sui pas le seul decisionnaire

donc je te souhaite bonne chance pour ta candidature ++++
fangorn

fangorn

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: fangorn   euh... a vot' bon coeur msieu dame Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:55

Personne tres agréable, avec qui j'ai fait un ou deux raids 25 où me semble t il le gameplay etais pas mal
gl a toi l'ami
cloochaard

MessageSujet: Re: euh... a vot' bon coeur msieu dame   euh... a vot' bon coeur msieu dame Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:05

Merci beaucoup pour la réponse, en effet, c'est le problème du rogue, nous sommes en surpopulation ^^ c'est sur qu'il faut faire un choix, et c'est a vous qu'il appartient maintenant.
Malgré tout je croise les doigts =D
a bientôt ^^
Domit

Domit

MessageSujet: Re: euh... a vot' bon coeur msieu dame   euh... a vot' bon coeur msieu dame Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:45

En tout cas j'adore le nom du perso XD
cloochaard

MessageSujet: Re: euh... a vot' bon coeur msieu dame   euh... a vot' bon coeur msieu dame Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:52

ben merci ^^ ça a au moins le mérite de pas passer inaperçu xD
Taelie

MessageSujet: Re: euh... a vot' bon coeur msieu dame   euh... a vot' bon coeur msieu dame Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:58

Arrête ton homone mode sucage......ma pool tu me fait concurrence xD
cloochaard

MessageSujet: Re: euh... a vot' bon coeur msieu dame   euh... a vot' bon coeur msieu dame Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:59

haaaaan pollution de topic spotted affraid
Taelie

MessageSujet: Re: euh... a vot' bon coeur msieu dame   euh... a vot' bon coeur msieu dame Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:00

MAIS LOOLLL tu dort pas a cette heure si.............tu es bien comme moi toi un VRAI NO LIFE

P.S. Pas de gloire sans bravoure ............ rien à dire hun cloochaard xD

Dernière édition par Taelie le Jeu 5 Juin - 1:01, édité 1 fois
cloochaard

MessageSujet: Re: euh... a vot' bon coeur msieu dame   euh... a vot' bon coeur msieu dame Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:00

What a Face
cloochaard

MessageSujet: Re: euh... a vot' bon coeur msieu dame   euh... a vot' bon coeur msieu dame Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:43

bonjour cheers
je poste aujourd'hui pour avoir des nouvelles vis à vis du recrutement.
alors... du nouveau ?
fangorn

fangorn

MessageSujet: fangorn   euh... a vot' bon coeur msieu dame Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:35

Désolé cloch on va en parler entre off ce soir ^^
cloochaard

MessageSujet: Re: euh... a vot' bon coeur msieu dame   euh... a vot' bon coeur msieu dame Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:45

oki pas de soucis zen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euh... a vot' bon coeur msieu dame   euh... a vot' bon coeur msieu dame Icon_minitime

euh... a vot' bon coeur msieu dame
Page 1 sur 1