La Spontanéité Delirante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site De La Spontanéité Delirante

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

candidature (candidature accepté)

3 participants
AuteurMessage
tatsüky
Invité

candidature (candidature accepté) Empty
MessageSujet: candidature (candidature accepté)   candidature (candidature accepté) Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:59

Avez vous lu la charte : oui lu et aprouvée

Votre classe est elle ouverte au recrutement : oui

Race : elfe de la nuit

Classe et spé : chasseur lvl 70 spé :
Accès Héro et Kz : oui accès hero et kz up

Métiers et niveau des métiers : couture 233/300 et enchantement 125/225 dsl j'ai respé mes mêtier il y a peu de temps

Stuff (un lien de l'armurerie :

Préciser si il s'agit de votre perso principal ou d'un reroll : il s'agit de mon personnage principal

Expérience sur Wow avec ce perso : avec se perso je n'est pas beaucoup d'experience

Expérience sur Wow avec votre main ou vos reroll : je suis aller à toute les instance HL pre-BC sauf Nax avec mon mage

Temps de jeu total (/played) : 25 jours

Ancienne guilde, ainsi que la raison pour laquelle vous la quittez : fatalis inraé quitter a cause d'un manque d'activitée et de motivation et off et mg jamais connéctés

avez vous un casque et un micro : oui casque et micro.

vos motivations,buts : je souhaite me mettre serieusement en pve et decouvrire dans la bonne humeur l'ensemble des instances tout en restant serieu dans le pve.

pourquoi postulez vous chez les spontanéité délirante : vous avez l'air d'être une guilde qui avance bien tout dans la bonne humeur et au rendez-vous ce qui me plait bien. Smile

comment nous avez vous connus : votre quilde m'a été recommander par un ami de mon ancienne guilde

présentation IRL : bonjour je m'appele Elodie j'ai 18 ans je suis etudiante dans la vente je joue avec mon copin nemësis qui a du postuler dans la guilde egalement ^^ je suis connecter quasiment tout les soirs de la semaine ^^ et la majeur partie des week end.

enfin voila , j'éspère à très bientôt

bye
Revenir en haut Aller en bas
félindra

MessageSujet: Re: candidature (candidature accepté)   candidature (candidature accepté) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:41

salut

Gl a toi pr ta candidature...

Blonde ou Brune.... ou Bounty.... (brune a l'exterieure et blonde a l'interieure) c le pire mais qu'est ce que l'on aime ca lol...

sinon pas de pb... je te donne une reponse rapidement...

sende moi demain sur le perso que tu ma send aujourd'hui on en discutera...si tu veux

encore Merci pr la candidature...
félindra

MessageSujet: Re: candidature (candidature accepté)   candidature (candidature accepté) Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:34

si ca ne tenais qu'a moi ... je vous guilderais avec plaisir car j'ai discuter avec toi et ta mentaliter est tres bonnes mais j'attends une decision des autres off de la guilde car je ne prends pas de decisions seuls... mais par contre on te prendra a toi et nemesis ds un groupe raid ou instance pr jouer une premiere fois avec vous et ensuite... on statuera sur la position... es ce que cela vous conviens?

Merci pr votre attente...
Ghost

MessageSujet: Un oui   candidature (candidature accepté) Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:40

Perso moi je vois pas de pb a vous guilder vous aller fermer le recrutement hunt, et sa fait plaisir, il faudra vous stuff et go en raid 25 pour tomber du gros boss Smile
Attention a ne pas prendre ma place de hunt super violent de la mort qui tue sinon c sanction lol!
Stygmatic

Stygmatic

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: candidature (candidature accepté)   candidature (candidature accepté) Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:33

Moi je dit un gros +1 parce que j'ai cassé son piege snif.

Bon dps gere bien son aggro.
félindra

MessageSujet: Re: candidature (candidature accepté)   candidature (candidature accepté) Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:05

Bienvenu ds la guilde...

parrain de tatsuki Moi meme... felindra...Pr toutes questions relatives a la guilde s'adresser a lui...

Garder ce bon etat d'esprit partager ds l'instance , en raid... et ca sera au top...

encore GG
tatsüky
Invité

MessageSujet: Re: candidature (candidature accepté)   candidature (candidature accepté) Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:50

Merci a touss de m'avoir guilder ^^ Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature (candidature accepté)   candidature (candidature accepté) Icon_minitime

candidature (candidature accepté)
Page 1 sur 1