Avez vous lu la charte : oui lu et aprouvée
Votre classe est elle ouverte au recrutement : oui
Race : elfe de la nuit
Classe et spé : chasseur lvl 70 spé :
Accès Héro et Kz : oui accès hero et kz up
Métiers et niveau des métiers : couture 233/300 et enchantement 125/225 dsl j'ai respé mes mêtier il y a peu de temps
Stuff (un lien de l'armurerie :
Préciser si il s'agit de votre perso principal ou d'un reroll : il s'agit de mon personnage principal
Expérience sur Wow avec ce perso : avec se perso je n'est pas beaucoup d'experience
Expérience sur Wow avec votre main ou vos reroll : je suis aller à toute les instance HL pre-BC sauf Nax avec mon mage
Temps de jeu total (/played) : 25 jours
Ancienne guilde, ainsi que la raison pour laquelle vous la quittez : fatalis inraé quitter a cause d'un manque d'activitée et de motivation et off et mg jamais connéctés
avez vous un casque et un micro : oui casque et micro.
vos motivations,buts : je souhaite me mettre serieusement en pve et decouvrire dans la bonne humeur l'ensemble des instances tout en restant serieu dans le pve.
pourquoi postulez vous chez les spontanéité délirante : vous avez l'air d'être une guilde qui avance bien tout dans la bonne humeur et au rendez-vous ce qui me plait bien. Smile
comment nous avez vous connus : votre quilde m'a été recommander par un ami de mon ancienne guilde
présentation IRL : bonjour je m'appele Elodie j'ai 18 ans je suis etudiante dans la vente je joue avec mon copin nemësis qui a du postuler dans la guilde egalement ^^ je suis connecter quasiment tout les soirs de la semaine ^^ et la majeur partie des week end.
enfin voila , j'éspère à très bientôt
bye