La Spontanéité Delirante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site De La Spontanéité Delirante

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

war 70 spe def (candidature accepté)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

war 70 spe def (candidature accepté) Empty
MessageSujet: war 70 spe def (candidature accepté)   war 70 spe def (candidature accepté) Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:42

- Prénom : Guillaume
- Localité : Paris mais origine bretonne et sarthoise Wink
- Expérience MMORPG :final fantasy,wow et j'ai tater un peu de cs comme beaucoup de monde c'est tout.
- Situation familiale: marier et 2 enfants
avez vous lu /accepté la charte ? oui j'ai lu et j'accepte la charte
- Motivations :je souhaite parcourir ce jeu avec une guilde sympa cool zen comme moi koi Wink javais preter mon compte a mon neveu pendants un ti moment il etait recruter chez les sombres il leur a donc expliquer que son reroll etait mon perso ^^ et la gquit sinon c'etait apparement une guilde sympa mais je vous est connu en raid a gruul et vous m'aviez l'air tous tres sympa voila Very Happy
-Disponibilité :presque tous les jours a partir de 17h30 jusqua 00h00 3 fois par semaine sauf si cri de bébé ^^

Personnage

- Nom : Staunch
- Race :elfe de la nuit
- Classe :guerrier
- Niveau :70
- Professions :forgeron 375 et ingenieur 361<-- trop dur a monter Crying or Very sad
- Parrains :euh ivie ma parler de vous Smile

- Talents :je suis spe def j'adore jouer cette spe car jaime le pve mais je respe armes de temps en temps et sa me plais aussi ^^
- Raison de ce choix :ba jai pas trop de raison de mon choix d'arbre de talents je pense que c'est pas mal Wink

- Équipements :
je suis full epique sauf epaulettes et torse<--- encore 30 insignes ^^ et gants
tete: lunettes tankatroniques
collier: pendentif de resolution du soleil brisé
epaule: gardes épaules de laudacieux
cape: cape ilidari d'endurance
torse: cuirasse en adamantite
poignets: protege bras de courage
gants: gants en gangracier
ceinture: ceinturon cramoisi de l'indomptable
pantalon: grève de la dynastie wrynn
pieds: ottes de la balafre glorieuse
bague: chevalire pourpre
bague: grand anneau de shermanar
bijou: montre de gousset porte-bonheur de moroes
bijou: carte sombrelune vengeance
et en spe armes je doit etre mi epique mi bleu.

Avancement dans les quêtes finales : je possede tous les acces heroique acces karazhan et voilou

- Réputations :

instance :
bastion de l'honneur :honoré 3959
expédition cénarienne :honoré 5489
sha'tar :honoré 10968
clairvoyant ou aldor :clairvoynats exalté
ville basse :honré 11798

- PVP :
Ligue d'arathor :neutre 1120
Gardes stormpikes :amical 2193
Sentinelles d'ailes d'argent :neutre 350

- Résistances aux magies :
Résistance au feu =0
Résistance à l'ombre =0
Résistance à la nature =10
Résistance arcanes = 0
Résistance au givre = 0

- Objectifs :parcourir ce jeu dans le fun avec des gens sympa,cool,zen et un peu serieux kan meme Smile et voila.

dans l'attente d'une reponse favorable je vous pris d'aggreer mes sinceres salutations Wink lol
@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
fangorn

fangorn

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: fangorn   war 70 spe def (candidature accepté) Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:30

Bonjour bonjour

Le lien armurerie est le mieux pour montrer ton stuff mais le soucis du detail est un bon point cela montre un certaine motivation
De plus il est vrai que nous avons besoin de tank puisqu'a l'heure actuel on compte souvent sur lolo, domit et stygma pour tanker en raid 25 malgré que d'autre tank arrive(chadibard par exemple) donc a voir en raid Wink
Et en plus tu es breton donc tu va te faire pistonner j'en suis sur :p

Gl pour l'apply
félindra

MessageSujet: Re: war 70 spe def (candidature accepté)   war 70 spe def (candidature accepté) Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:40

salut

Moi je ne suis pas breton ... donc pas de piston dans cette guilde... c au merite que l'on rentre...Wink

Personne motivé qui aime s'investir est de rigueur et qui aime jouer sans ce prendre la tete...

sinon je vais discuter de ta candidature avec les CoGM et off et nous allons statuer rapidement...

Merci et GL pour ta candidature...

une derniere question: Pour quelle raison as tu choisi notre guilde ?
héphaistos

héphaistos

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: war 70 spe def (candidature accepté)   war 70 spe def (candidature accepté) Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:06

donc je suis tous ce que tu dit motiver pas prise de tete Very Happy ,je suis super peace et koi dire d'autre jai choisi votre guilde parce que j'ai deja raider une fois avec vous et c'eatit cool jai remarquer qu'il ya avait des gens peace et breton en + et ivie ma dit beaucoup de bien de vous voila sinon gaelir ma deja guilder donc @+ ig les gens war 70 spe def (candidature accepté) 382388
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: war 70 spe def (candidature accepté)   war 70 spe def (candidature accepté) Icon_minitime

war 70 spe def (candidature accepté)
Page 1 sur 1