La Spontanéité Delirante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site De La Spontanéité Delirante

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nøway Druid Feral (candidature accepté)

5 participants
AuteurMessage
Noway

Nøway Druid Feral (candidature accepté) Empty
MessageSujet: Nøway Druid Feral (candidature accepté)   Nøway Druid Feral (candidature accepté) Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:33

Informations personnelles (facultatives) :

Prénom : Elvyn.
Emploi : Aucun jusqu'à Juillet 2k8.

Disponibilités : Tout les soirs a partir de 20h jusqu'a 1h voir 2h du matin.

Pourquoi postulez vous chez les "La Spontanéité Délirante" ? :

Je suis à la recherche d'une guilde pve car mes 1ans de pvp m'ont fait un peut un effet de dégout envers le pvp ainsi qu'une bonne ambiance avec un minimum de serieux j'ai également vue que vous aviez une assez bonne avancée pve ou j'espère pouvoir vous êtres utile , ainsi que pas mal de monde dans la guilde. Je suis près a me respé heal si besoin bien que je n'est pas spécialement le stuff parfait qui ira avec je suis actuellement spé feral en 0/47/14 (Mon Template ci-dessous)
: http://eu.wowarmory.com/character-talen ... N%C3%B8way

Membre(s) soutenant votre candidature : Félindra , Ivie

Mon personnage :

Pseudonyme : Nøway.
Niveau : 70.
Classe : Druide.
Race : Elf de la Nuit.

Pièces remarquables de votre équipement :

4/5 Gladiateur (Saison 1)
1/5 Gladiateur Vengeur (Saison 3)
3/3 Hors Set PvP Saison 3
1/5 T4 Feral
3/3 Sabot Fourchu
Stuff Heal : 2/5 Donjon 3 (Reflet de Lune) Item bleu instance normale et héroique , item vert instance et quête.

Métiers :
Travail du Cuir : 346/375
Dépeçage : 375/375

Talents :

En ce moment je suis Spé Combat Farouche 0/47/14 (Surtout pour PvP , Farm & Tanking :p)

Je n'est pas encore un gros stuff tank mais il et assez correct pour tank toute instance héroique et j'ai également tank nightban et le prince a kz sans trop de grosse difficulé en gros j'ai 30% d'esquive , 415 de score de déf (donc immu critique avec la survie plus apte a 3/3) , 20k d'armure et 185 de rési (avec tout le reste du stuff pvp ^_^)

Pourquoi avoir choisi ce template ? :

1.Pour PvP , Farm & Prendre des coup owi j'aime sa :p lol
2.Assist Dps.

contenu lvl 70 :

Accès Karazhan ? : Oui.
Expérience Karazhan ? : Oui down tout les boss plusieur fois en guild et en rush =D
Expérience Gruul ? : Oui Down Maulgar et Gruul plusieurs fois en guild et pick up.
SSC ? Magtheridon ? : 1er boss SSC et jamais fait magh encore.
Accés Héroïque ? : Tout les acces héroïque Wink

Espérant pouvoir vous êtres utile dans au moins une de mes spé , Prés a avancer et évolué avec vous au niveau Pve , tout a votre disposition , je suis prés a en parlé. Bonne journée a tous.

P.S: /played a ce niveau 37 jour , 16 heures (Il parait que toute les guilde le demande xD)

Cordialement: Nøway.
Revenir en haut Aller en bas
Stygmatic

Stygmatic

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Nøway Druid Feral (candidature accepté)   Nøway Druid Feral (candidature accepté) Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:32

Je plussoie aussi pour que mon copain drood féral vienne dans la guilde bien qu'il n'est pas encore le stuff pour off tank gruul je pense qu'il peut faire un trés bon tank/offtank a kz en atendant d'etre stuff un minimum.

Sachant que d'aprés certain forum la résilience est prise en compte en PVE tout comme en PVP il est capé pour etre imun au critique.

un drood féral de plus dans la guilde sa fait pas de mal et en plus il dps trés bien.
félindra

MessageSujet: GL pr candidature   Nøway Druid Feral (candidature accepté) Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:44

Nous allons regarder en profondeur ta candidature mais il est a noter quand meme que c'est un joueur qui etait dans le groupe de Grull d'hier soir et qu'il est relativement motivé...
A voir l'usage de tous les jours...Wink

Habitant a carcassonne, Il est Audois et à l'oeil... cyclops

Nous te tenons rapidement au courant...
fangorn

fangorn

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: fangorn   Nøway Druid Feral (candidature accepté) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:11

Est ce que c'etais une deco sauvage hier au début de kz juste avant les boss pour garder un eventuel tag?
ivie

MessageSujet: Re: Nøway Druid Feral (candidature accepté)   Nøway Druid Feral (candidature accepté) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:14

Moi je dit un gro + 1 Pour ce joueur, J'etais son ancien GM, et pour kz il peut largement MT, puisque je l'ai fait tanker Plait-de-nuit et le prince sans souci.

C'est un joueur motivé, serieux et souvent dispo.

Pour moi ce genre de joueur est un gro + dans une guilde, surtout qu'un druide féral de plus est tjr le bien venu dans une guilde.

Voila pour moi + 1 pour nøway Wink
Stygmatic

Stygmatic

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Nøway Druid Feral (candidature accepté)   Nøway Druid Feral (candidature accepté) Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:23

pour te repondre fangorn a kara il a eu un probleme de modem donc il n'a pas pu se reco de suite.

Moi j'ai rien a redire sur Nøway apar que c'est un bon drood féral et il pourait nous aidé a avancé.
Noway

MessageSujet: Re: Nøway Druid Feral (candidature accepté)   Nøway Druid Feral (candidature accepté) Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:38

Désolé de ma réponse quelque peut tardive oui effectivement j'ai eut un gros problème de connexion a kara ce n'était en aucun cas pour garder le tag étant donnée que je n'avait de toute manière aucun kz de prévue et que j'ai tout de même était tager vue que le boss etait pratiquement mort j'ai eut des soucis pendant 2 jours avec free et je les et apeller et j'ai fait un hardreboot de la freebox et la c'est bon niquel pas de soucis donc quand vous voulez pour un éventuelle Kz , Za , Gruul ou Maghteridon je vous suit ! Very Happy
fangorn

fangorn

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: fangorn   Nøway Druid Feral (candidature accepté) Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:27

Ok autant pour moi

gl pour l'apply
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nøway Druid Feral (candidature accepté)   Nøway Druid Feral (candidature accepté) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:18

Candidature accepté, bienvenue chez LSD cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nøway Druid Feral (candidature accepté)   Nøway Druid Feral (candidature accepté) Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:07

Candidature a fermer.

A peine guilder déjà parti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nøway Druid Feral (candidature accepté)   Nøway Druid Feral (candidature accepté) Icon_minitime

Nøway Druid Feral (candidature accepté)
Page 1 sur 1