Informations personnelles (facultatives) :
Prénom : Elvyn.
Emploi : Aucun jusqu'à Juillet 2k8.
Disponibilités : Tout les soirs a partir de 20h jusqu'a 1h voir 2h du matin.
Pourquoi postulez vous chez les "La Spontanéité Délirante" ? :
Je suis à la recherche d'une guilde pve car mes 1ans de pvp m'ont fait un peut un effet de dégout envers le pvp ainsi qu'une bonne ambiance avec un minimum de serieux j'ai également vue que vous aviez une assez bonne avancée pve ou j'espère pouvoir vous êtres utile , ainsi que pas mal de monde dans la guilde. Je suis près a me respé heal si besoin bien que je n'est pas spécialement le stuff parfait qui ira avec je suis actuellement spé feral en 0/47/14 (Mon Template ci-dessous)
:
http://eu.wowarmory.com/character-talen ... N%C3%B8way
Membre(s) soutenant votre candidature : Félindra , Ivie
Mon personnage :
Pseudonyme : Nøway.
Niveau : 70.
Classe : Druide.
Race : Elf de la Nuit.
Pièces remarquables de votre équipement :
4/5 Gladiateur (Saison 1)
1/5 Gladiateur Vengeur (Saison 3)
3/3 Hors Set PvP Saison 3
1/5 T4 Feral
3/3 Sabot Fourchu
Stuff Heal : 2/5 Donjon 3 (Reflet de Lune) Item bleu instance normale et héroique , item vert instance et quête.
Métiers :
Travail du Cuir : 346/375
Dépeçage : 375/375
Talents :
En ce moment je suis Spé Combat Farouche 0/47/14 (Surtout pour PvP , Farm & Tanking :p)
Je n'est pas encore un gros stuff tank mais il et assez correct pour tank toute instance héroique et j'ai également tank nightban et le prince a kz sans trop de grosse difficulé en gros j'ai 30% d'esquive , 415 de score de déf (donc immu critique avec la survie plus apte a 3/3) , 20k d'armure et 185 de rési (avec tout le reste du stuff pvp ^_^)
Pourquoi avoir choisi ce template ? :
1.Pour PvP , Farm & Prendre des coup owi j'aime sa :p lol
2.Assist Dps.
contenu lvl 70 :
Accès Karazhan ? : Oui.
Expérience Karazhan ? : Oui down tout les boss plusieur fois en guild et en rush =D
Expérience Gruul ? : Oui Down Maulgar et Gruul plusieurs fois en guild et pick up.
SSC ? Magtheridon ? : 1er boss SSC et jamais fait magh encore.
Accés Héroïque ? : Tout les acces héroïque
Espérant pouvoir vous êtres utile dans au moins une de mes spé , Prés a avancer et évolué avec vous au niveau Pve , tout a votre disposition , je suis prés a en parlé. Bonne journée a tous.
P.S: /played a ce niveau 37 jour , 16 heures (Il parait que toute les guilde le demande xD)
Cordialement: Nøway.