La Spontanéité Delirante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site De La Spontanéité Delirante

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Wawa 70 spes def (candidature retiré)

3 participants
AuteurMessage
Artorious

Wawa 70 spes def (candidature retiré) Empty
MessageSujet: Wawa 70 spes def (candidature retiré)   Wawa 70 spes def (candidature retiré) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:44

Bonjour La Spontanéité Délirante,

-Prénom: Cédric
-Localité: Morges (suisse)
-Expérience MMORPG: Css,Wolrd Of Warcraft,Wolfestein,Seigneur des anneaux online
-Situation familiale: Tous ce passe tres bien Very Happy
Avez vous lu/accepté la charte?
Oui j'ai lu et accepté la charte
-Motivations: Je veux avencer dans une bonne ambience et une bonne motivation avec des gens serieux.
-Disponibilité: Tout les jours à partir de 15h30-16h00 jusqu' à 00h00 voir plus.

Personnage:

-Nom: Artorious
-Race: Nain Very Happy
-Classe: Guerrier
-Niveau: Lvl 70
-Professions: Aucun mais peux en monter une si besoin
-Parrains: -

-Talents: J'ai choisi la spes def pour la raison que je prefere faire du pve que du pvp et la spes arme et pour moi sans doute la meilleur spes pve pour Guerrier :p

- Équipements :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Artorious voila le lien de mon équipement mais il n'est pas a jour en ce qui conserne la guilde (je suis deguilder)

-Avencement dans les quêtes finales: Je possède tout les accès hero et kz

-bastion de l'honneur : Honorer 11356
-expédition cénarienne : Honorer 4645
-sha'tar : Honorer 5580
-clairvoyant ou aldor : Aldor Amical 150
-ville basse : Honorer 11645

-Pvp:

-Ligue d'arathor :Amical 5420
-Gardes stormpikes: -
-Sentinelles d'ailes d'argent: Amical 2620

- Résistances aux magies :
Résistance au feu : 0
Résistance à l'ombre : 0
Résistance à la nature : 0
Résistance arcanes : 0
Résistance au givre : 10

Salutation a toute et a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Artorious

MessageSujet: Recrutement Artorious wawa 70 spes def   Wawa 70 spes def (candidature retiré) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:50

Pour les Talents je me suis trompé a la place de spes arme je voulais mettre spes def :p

Salutation a toute et a tous!
En esperant avoir une réponse rapide^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wawa 70 spes def (candidature retiré)   Wawa 70 spes def (candidature retiré) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:54

Je plussoie juste pcq tu es Suisse!

Ca fais plaisir je serais plus la seule^^

Bon allez je laisse au war le soin de s'occuper de toi ^^
félindra

MessageSujet: Re: Wawa 70 spes def (candidature retiré)   Wawa 70 spes def (candidature retiré) Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:47

salut,

Ah non pas un petit suisse... si c le meme qu'Abygail on est pas sorti de l'auberge...Wink

sinon je viens de lire ton post ... et nous allons en discuter rapidement entre officier pour ne pas te faire attendre et l'officier recruteur te repondra sur la decision.

Gl pr ta candidature.
félindra

MessageSujet: Re: Wawa 70 spes def (candidature retiré)   Wawa 70 spes def (candidature retiré) Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:49

ah oui une petite question comment as tu connu la guilde?

et pourquoi celle la plus qu'une autre?
fangorn

fangorn

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: fangorn   Wawa 70 spes def (candidature retiré) Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:24

Plop plop

2 petites questions : -Dans quel guilde est tu passé ?
- penses tu pouvoir dire quatre vingt dix neuf normalement?
Encore une remarque vu que tu es capé en déf même un peu trop tu peux changer une gemme déf en une 12 endu, enfin c'est ce que je pense mais domit et lolo
te répondront plus en détails; asussi le ruineux mangouste serait assez sympatique^^

gl
Artorious

MessageSujet: Artorious wawa 70 spes def   Wawa 70 spes def (candidature retiré) Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:29

Bonjour,

Pour la question qui conserne le pourquoi j'ai choisi votre guilde: tout simplement parce que j ai parler a quel qu un de votre guilde et vous m avez l aire tres simpatique.

Pour les guildes je suis passé chez Senior et chez Øver,mes raisons de départ ont ete pour Senior le fait que je voulais me stuf et que je voulais avencer dans le pve surtout kz au dépard et pour Øver la guilde a fini par ce disipé accose du manque de serieux de certaine personne qui ne vennais pas au raid apres s'être inscrit.

-Et oui je peux pronnoncer quatre vingt dix neuf normalement Very Happy
-Pour les gemmes si il faut que je change quel que chose je changerai sans esiter je veux pouvoir aider la guilde a max donc si il faut que je change quel que chose dans ma spes ou mon stuff il n y a pas de souci. Very Happy

Salutation La Spontanéité Délirante!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wawa 70 spes def (candidature retiré)   Wawa 70 spes def (candidature retiré) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:00

félindra a écrit:
salut,

Ah non pas un petit suisse... si c le meme qu'Abygail on est pas sorti de l'auberge...Wink
.

lol!
Artorious

MessageSujet: Recrutmenet wawa 70 artorious   Wawa 70 spes def (candidature retiré) Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:57

Bonjour,

Je voudrai annuler ma candidatuer chez vous parce que je vais peux etre m absenter un moment et je veux pas rentrer dans une guilde si je ne peux pas etre acctif mais je ne suis pas encore sur .
félindra

MessageSujet: abs?   Wawa 70 spes def (candidature retiré) Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:53

tu pense être abs de quand a quand?

sinon c toi qui voit juste ton apply durera plus longtemps si tu es abs... pendant...apres 10 mois d'apply on annule la candidature...Wink

A toi de voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wawa 70 spes def (candidature retiré)   Wawa 70 spes def (candidature retiré) Icon_minitime

Wawa 70 spes def (candidature retiré)
Page 1 sur 1