La Spontanéité Delirante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site De La Spontanéité Delirante

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

a lire absolument avant de poster

AuteurMessage
sagremore
Admin
Admin
sagremore

Masculin Nombre de messages : 93

a lire absolument avant de poster Empty
MessageSujet: a lire absolument avant de poster   a lire absolument avant de poster Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:36

bonjour a tous et a toute ,

je vous remercie deja par avance de vouloir postuler chez nous , je vous demande juste de bien regarder l'exemple de candidature proposer sur le fofo , de bien lire notre charte.

je voudrait aussi vous expliquer le systeme de recrutement que nous avons mis en place si vous voyer que le sujet de votre classe est verrouiller et marque full ,s'est que malheureusement nous n'avons pas besoin de cette classe pour le moment je m'en escuse par avance mais pour ne pas delaisser les membres de la guilde de cette classe nous somme obliger de resteindre les places donc revener voir de temp en temp si vous le souhaiter car plus la guilde avancera dans le jeu , plus nous recruterons dans toutes les classes , donc merci de votre comprehension.

petite precision mais qui a son importance si nous nous aprecevons que vous avez aussi postuler ailleur que chez nous, nous refuseront votre candidature , si vous etes deja guilder et que vous souhaiter rentrer chez nous nous vous demanderont de /gquit votre guilde proprement sans crie loll et en expliquant votre choix gentillement a votre ancienne guilde si nou aprenons que vous n'avez pas /gquit dans les regles de l'art mais plutot "a la voleur" nous vous demanderont de quitter notre guilde .
Revenir en haut Aller en bas

a lire absolument avant de poster
Page 1 sur 1